TELLURISENS Géobiologie
Alexandre Milliancourt
Experiences lors de mon passage
Le taux vibratoire des objets
Lors d'une étude, j'ai interrogé mon amie afin de savoir si elle se sentait mieux dans une pièce que d'autres.
Finalement, elle m'indique que la salle à manger était l'endroit qui lui paraissait le plus sombre.
Après avoir fait les corrections concernant mon étude, je commence à observer ce lieu et à tester différents objets.
Je m'aperçois qu'il y a une statuette religieuse sur le buffet, pour moi cela me paraissait évident qu'elle émette de bonnes énergies, or tout le contraire.
Je l'éloigne , je la teste, résultat énergie positive.
Sans aucun doute un objet perturbe sur ce buffet.
Je la questionne et là elle m'indique qu'il y a un morceau du mur de Berlin posé derrière en souvenir. Je teste ce morceau de pierre, résultat j'ai enfin trouvé l'objet qui dérangeait bien évidemment avec une lourde histoire que l'on connait.
TOUT OBJET A UNE HISTOIRE ET UNE VIBRATION PARTICULIERE
La mémoire du terrain
Je suis allé faire une étude complète dans un commerce car le propriétaire pressentait qu'il y avait peut être des perturbations et que cela pouvait impacter sur le bon fonctionnement de son entreprise.
Au cours de la détection, je me suis aperçu que deux cheminées cosmo-telluriques étaient présentes sur le lieu d'activité ainsi qu'à l'extérieur du bâtiment. Je l'interroge si toutefois il avait observé des soucis particuliers d'ordre technique. Il me dit "Effectivement la porte automatique du restaurant s'ouvre toute seule la nuit sans que personne ne passe devant" et "D'autre part, le four de la cuisine est tout le temps en panne" donc cela venait confirmer la présence des cheminées cosmo-tellurique négatives que j'avais trouvé aux mêmes endroits.
Les cheminées cosmo-telluriques ne se voient pas mais peuvent être détectées, elles sont là pour nettoyer la mémoire du terrain car on ne sait pas ce qu'il s'est passé il y a plusieurs années de cela.
Une fois la correction et l'harmonisation faite, retour sur les lieux trois mois plus tard et plus aucun soucis technique.
La mémoire des murs
Suite à une étude dans une vieille ferme en Indre et Loire j'ai su détecter, corriger et harmoniser ce vieux bâtiment.
Nathalie m'a contacté car elle ne se sentait pas très bien dans cette maison, pourtant le cadre lui convenait beaucoup, effectivement emplacement idéal avec un magnifique jardin. Elle me raconte qu'elle étouffe, des montés d'angoisse, limite au bord de la dépression. Des pièces dans lesquelles elle ne se sent pas particulièrement bien. Au fur et à mesure de mon étude, je trouve des mémoires pas très sympathiques au niveau de la mémoire de cette maison. Des passages très perturbants comme des passages de guerre. C'est alors qu'elle me raconte, ce que je savais déjà après avoir fait mes recherches, que la Gestapo était basée non loin de là pendant la seconde guerre mondiale.
Je ne vais pas vous raconter en détail, mais toutes les vibrations négatives étaient restées en mémoire sur ce lieu. Il faut savoir que sur cette Terre, tout est à 99,9 % en vibration.
Quelques semaines plus tard, je repasse vérifier et là transformation de Nathalie, je la trouve plus rayonnante, même ces amis qui n'osaient pas dormir à l'étage où j'avais trouvé des choses pas très sympathiques, ne se sentaient pas opréssés.
Je remercie Nathalie qui m'a fait confiance.